•    

     "On ne s'aperçoit pas toujours  que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin "

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

      c'est incroyable et triste comme tu es éduqué à penser qu'un tas de choses superflues sont indispensables pour vivre ta vie...

    sens comme c'est parfaitement possible de vivre heureux avec beaucoup moins et avec beaucoup moins expectatives sur le futur et avec beaucoup moins certitudes (ou même aucune).

    Peut-être que cette simplicité volontaire soit la condition essentielle pour que tu puisses être heureux d'une façon pure

     seulement respire et soigne amoureusement ton corps .

     La vie est ravissante, être vivant est une expérience fascinante et incroyable, permets-toi d'être heureux et spontanément reconnaissant.

     Mais il faut d'abord que tu te débarrasses de toutes tes scories mentales accumulées depuis ta naissance et que tu dissous graduellement les blocages énergétiques de ton corps .

     Je te donnerai une suggestion précieuse: le Reiki et le Rebirthing, puissantes techniques corporelles qui pourront subtilement t'aider dans le chemin.

     

              

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

    Si le bonheur n’était qu’une bonne heure ? S’il ne nous était donné que par instants ?[

    Nous rêvons tous d’un bonheur parfait que rien ne saurait altérer, tout en sachant très bien que la nature humaine est changeante et que nos états d’âme sont aussi nombreux que les jeunes bourgeons dans les arbres.

     Il y a cependant une partie de nous qui est immuable, tranquille et sereine. Lorsque nous reconnaissons le bonheur, nous accordons une place importante à cette partie de notre être.

    Nos inquiétudes reviennent vite pourtant et nous font oublier notre nature profonde. Mais nous savons que nous pouvons compter sur celle-ci. Il suffit de prendre le temps de descendre en nous pour retrouver cette oasis de paix où nous pouvons nous refaire. Apprivoisons cette quiétude. Grâce à elle, nous saurons mieux reconnaître les moments de bonheur et les goûter.

    " Je sais que la nature humaine est changeante. À partir d’aujourd’hui, j’apprends à apprécier les moments de vie.

     

     

     

     

     

     

     

      

      

      

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique