• Chercher le merveilleux

     

     

      

     « A l'époque actuelle beaucoup d'êtres s'ouvrent, et vous le savez. Ceux qui sont encore au début de leur ouverture trouvent que ce chemin est merveilleux parce qu’il les soustrait un peu à leurs grosses préoccupations journalières.

    Il y a aussi ce phénomène qui consiste à vouloir absolument vivre le merveilleux, ce merveilleux que ces êtres ne peuvent pas vivre au quotidien. Cependant le merveilleux demeure au plus profond de chacun de vous.

    La prise de conscience de ce que vous êtes et la joie immense que vous pouvez en tirer font partie du merveilleux, ce qui n’est pas le cas des affabulations de l'un ou de l'autre .

    N'oubliez pas, chers Enfants de la Terre, que vous vivez une période de faux prophètes. Les êtres humains se font parfois leurrer ou se leurrent eux-mêmes. Ils se leurrent parce qu'ils ont besoin, comme nous l'avons dit, de s'exclure de leur quotidien. Comme des enfants, ils s'inventent donc de merveilleuses histoires, ou ils écoutent les histoires qu'inventent leurs frères, leurs amis, leurs relations.

    Nous vous avons déjà répété plusieurs fois ceci : restez toujours maître de vous même, écoutez tout ce que l'on vous dit, essayez d'en tirer la substance, essayez de voir si cela résonne en vous. Si cela résonne en vous et si ce n'est pas une vérité, c'est que vous êtes encore enfant et que vous jouez avec cette vérité comme les enfants qui jouent avec des jouets, mais les jouets du merveilleux, les jouets du sensationnel.

    Nous n'avons jamais voulu vous donner ce genre de jouets car ils ne réussiraient pas à vous mener où nous souhaitons vous mener. Notre magnifique mission est simplement de vous réveiller pour vous mener au point focal, au point où vous devrez non seulement vous rencontrer vous-même, mais également nous rencontrer.

    Nous dirons à tous ceux qui croient ce en quoi ils ne devraient pas croire de rester vigilants. C'est très dommage pour des âmes pures qui se laissent influencer, qui se laissent même parfois dominer totalement par des contre-vérités, des erreurs.

    Globalement, ce n'est pas grave, car la pureté restera toujours la pureté. Ceux qui auront été illusionnés ne seront dans l’illusion qu'un certain temps, et très vite, s'ils sont toujours dans la pureté de l'âme, ils auront l'aide de leurs propres guides et ils s'éveilleront peut-être encore plus vite que ceux qui ont cheminé pendant bien des années.

    Laissez ces êtres vivre leurs expériences, quelles qu'elle soient, soyez simplement là pour aider ou peut-être pour remettre sur le droit chemin si cela est nécessaire, et si des êtres s'excluent momentanément de ce chemin de vérité, c'est qu'ils ont d'autres choses à expérimenter, d'autres choses à comprendre, et qu'ils doivent atteindre une certaine maturité avant de revenir sur le chemin de vérité. »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le pouvoir d'aimer inconditionnellement Un autre vie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:39

    Bonsoir mon cher ami,

    Que c'est beau, c'est toujours magnifique chez toi.

    Très beau texte.

    Le look de ton blog est géant !

    Ce soir je t'envoie une poudre magique pour que tu puisses passer une bonne et douce soirée et une tendre nuit remplie de doux rêves.

    Une pluie de bisous.

    2
    Ladycreations
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:52

    Bonsoir mon ami Rodrigue je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une douce nuit et te dire :

    continue à nous faire rêver  avec tes beaux textes et tes belles images

    Gros bisoussss d ' amitié  bon mercredi

    Lady

    3
    ayala1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:29

    bonsoir ange

    c'est dans ton monde de douceur

     que je t'écris en pianotant sur mon clavier ses quelques lignes

    pour te souhaiter une douce nuit remplie de beaux rêves

    mille bisousssssssssssssssss ange

     

     

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:11

    coucou mon ami

    merci beaucoup pour ton ange 

     j'en ait besoin   d'un ange 

    moi aussi je n'aime pas le froid et la neige encore moins c'est beau mais  pas sur les routes mdr!!!

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon ami

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:23

    coucou mes ptis lutin(es) je passe vous souhaiter une bonen nuit a tous ....

    magnifqiue se que notre steph a fais !

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 01:32

    Coucou mes anges !

    C'est tout simplement sublime notre Steph vous a gaté, du travail de grand art pour un monde de grand amour, j'adore !!!

    Je vous souhaite à tous une merveilleuse nuit avec de magniques rêves d'amour remplient de tendresse.

    Vous embrasse Marie ♥

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:01

    bonjour térisse..

    je comprend que tu ailles refusé le rôle de guerrier,car moi non plus je n aime pas les armes,d ailleur je n ai jamais voulu acheter des jouets de ce genre à aucun de mes enfants...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:30

    hebergeur d'image

     

    nous t'avons prévu une occupation aujourd'hui

    comme ils ont prévu de la neige à partir de demain, tu devras nous tricoter des chaussettes bien chaude, alors comme il nous les faut très vite mets toi tout de suite au travail

    on viendra ce soir pour les chercher

    c'est pointures 41 et 46 comme ça tu sais à peu près la grandeur

    allez hop au travail, t'as pas une minute à perdre si tu veux que les deux paires soit fini ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:48

     

     

                                                        a

     

                                                                                                      a

     

     

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:34

    bonjour...ti-ange

     

     

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:00

    Buenas Tardes mi amigo

    Beaucoup trop d'âmes "pures", je préfère dire innocentes, se font berner par des rusés.

    Beau texte, belles créations, donc merveilleux article. Ca va bien avec le titre ^^

    Bon après-midi 

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:17

    coucou super la déco bravo gros bisous

     

    13
    Ladycreations
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:42

    Bonsoir cher Rodrigue merci pour ton gentil com et pour cette belle amitié qui est entrain de naitre

    Je te dis garde espoir mon ami car là est notre force souvent quand on ne s ' y attend pas nos rêves se réalisent

    Passe une douce nuit et un très bon week-end

    Je dépose sur ta page  des baisers d ' amitié

    Ton amie Lady

    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:09

    bonjour les amis,

    Je reçois toutes vos demandes d'amis sur facebook.  Mais ça doit être l'âge, car j'oublie d'aller valider vos demandes et j'en suis désolé.

    Je le ferais au cours de la semaine.  SVP ne pas m'en tenir rigueur, mais la vieillesse me gagne loll.  Je vous souhaite une très belle journée, que la tendresse et la paix

    soit aux rendez-vous pour vous tous.   big kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :