• Coeur

     

      La vie est ce que tu en fais , alors n'accuse jamais qui que ce soit pour l'état dans lequel tu es , mais sache que tu en es responsable . Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir . Adopte une attitude constructive envers la vie . Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi , et ignore le reste ; ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra .

    Aujourd'hui est un nouveau jour , et ce que tu en fais dépend de toi .

     

       

      

      

      

     

     

    « La banque du temps Des leçons à apprendre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:50

    Exactement Anthonin très beau texte et image merci !

    Je passe vous faire des bisous et vous souhaiter une magnifique journée mes petits anges d'amour Merci d'être là près de moi chaque jours... Je vous aime tous très fort !

    2
    Vulcano Graphs
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:46

    Bonjour les amis de l'Ange très jolis articles encore une fois !!! dsl pas voter booster pendant au moins 3 jours  , passez une belle journée , votre ami le Steph des volcans qui vous adoreeeeeeeeee

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:04

    De tendres calins de doux bisous et surtout toute ma tendresse par la pensée pour vous souhaiter à tous une douce et merveilleuse nuit mes petits anges d'amour

    Je vous aime tous très très fort ! Merci de tous vos messages et d'être chaque jour près de moi... Que ces quelques mots vous apportent paix et amour intérieur !!!

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:41

    bonsoir c est féerie by lili bijoux fantaisie de facebook sublime petit texte très vrai douce soirée des bisousssssssssssssssss

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:31

    Douce nuit mes petits anges d'amours faites de merveilleux rêves remplient de magie et de fééries qui vous apporteront amour paix et sérénitié au plus profond de vos coeurs. Je vous aime tous très fort...Bisous tendresse par millier ♥

    6
    grimdelise
    Dimanche 24 Juin 2012 à 01:31

     

     

    merveilleux billet, et une sublime vidéo, merci pour ce partage Anthonin, je trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en voyant cette vidéo lol, mon corps lui a réagit, une chaleur s'est diffusée dans ma colonne vertébrale, et je le ressents encore. bisous Anthonin , bisous à vous tous les messagers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :