• Histoire à méditer

     

     

     Deux Anges arrêtèrent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisée . La famille était méchante et refusa que les Anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison . A la place , ils laissèrent les Anges dormir dans une petite pièce située dans le sous- sol froid . Pendant qu'ils fesaient leur lit sur le sol dur , le plus âgé des Anges apercut un trou dans le mur et le répara . Quand le plus jeune des Anges demanda " pourquoi ? " .

    Le plus âgé des Anges répliqua : " Les choses ne sont pas toujours ce paraissent " . La nuit suivante , les deux Anges arrivèrent pour se reposer dans une maison ou les gens étaient vraiment pauvres , mais ou le fermier et sa femme étaient très hospitaliers . Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient , le couple laissa les Anges laissa les Anges dormir dans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil . Lorsque le soleil se leva le lendemain matin , les Anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes .

    Leur unique vache , de laquelle était le lait était une bénédiction , gisait morte sur le sol . Le plus jeune des Anges était furieux et demanda au plus âgé des Anges comment il avait pu laisser faire cela ? La première famille avait tout et tu l'as aidée en réparant un trou dans leur mur au sous - sol , accusa l'Ange .

    La deuxième famille avait peu , mais était disposée à tout partaget et tu as laissé sa vache " mourir " . Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent , répliqua le plus âgé des Anges . Quand je me suis aperçu qu'il y avait de l'or . Et , la nuit dernière , lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier , l'Ange de la mort venait chercher la femme du fermier à la place . Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent . Quelques fois , c'est exactement ce qui arrive lorsque les choses ne tournent pas de la façon dont on voudraient qu'elles tournent . Si vous avez la foi , vous n'avez qu'à croire que chaque mauvaise tournure des choses est à votre avantage . Il se peut que vous ne vous en rendiez pas compte au début , jusqu'à votre avantage . Une personne arrive dans ta vie et rapidement elle s'en va . Une autre personne devient ton amie en te laissant de belles empreintes sur ton coeur et tu n'es plus jamais le même ou la même car tu 'es fait un nouvel ami ou une nouvelle amie ! Hier c'est de l'histoire ancienne .

    Demain est un mystère .

    Aujourd'hui est un cadeau , et c'est pourquoi on l'appelle le présent ! .

    Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment .

    Si tu as reçu ce message , c'est qu'il y a un Ange qui veille sur toi .

    Ne recherche pas dans les profis malhonnêtes , les profits malhonnêtes sont des pertes .

      

      

    « Aniversario alegre mi amiga del amorLe contrôle et la maîtrise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 05:18

    la vie "n'est pas un long fleuve tranquille", contrairement a ce que pensant Mahatma Gandhi. Mais il  se disait Que c'est une vision profonde, un dogme. Et c'est suivi. Sauf que l'on trouve des obstacles partout. Lorsqu'il y en a, soit on plonge, soit on nage! Il y a des facons d'agir : Si on te fait mal? Pardonne. Parce que si tu pardonnes, ca fera reflechir par deux fois l'autre partie. le pourquoi de ce pardon. Le pardon ne consste pas a courir le lui dire. Le paron consiste juste a aller loin. A ne plus rien dire. A effacer l'evenement et en prendre une marque comme une part d'obslacle du fleuve non tranquille, des chutes qui sont venues surprendre et que l'on a eu passer sans "trop de degats". C'est une sagesse qui s'apprend un peu avec l'age, un peu par experiece ou un peu aussi par conseil. 

    C'est un peu aussi une "morale" (et que je n'aime pas trop ce mot, lol) parce qu'on en retient un passage "a vide" de la vie.

    Tout passera. Il y a un vieux dicton Cherokee qui dit ce qui suit:

    "Le saoul va tourner tre longtemps un peu partout, mais a la fin, il va rejoindre la porte de sa maison".

    Vous avez, mes chers anges, une clef ici sur la droite. C'est celle de votre maison. Vous y etes revenus apres milles epreuves, personnelles ou de groupe. Welcome home, babies!

    maintenant, sit back, relax and enjoy the show! May the show be fun, smile, laugh....

    Live, laugh, pry!

    je vous adore, te quiero amigos!

    Bisous sinceres!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 05:32

       

     

    Des petits souvenirs pour toi! 

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:37

                                                

                                                 d

                      d

                                       d

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:56

    Beau blog,belle leçon.Bonne journée a vous

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:43

    Qu'il est beau ton blog, j'adore,

    et ce texte aussi, il faut garder que le meilleur de tout.

    De gros bisous etune bonne soirée àvous deux,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :