• J'ai appris

     

     

     

    J'ai appris que la vie est comme un rouleur de papier de toilette: plus on approche de la fin plus ça va

    vite .

    Qu'on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce qu'on lui demande .

    Que l'argent n'achète pas la dignité que se sont

    les petites choses qui signifient le plus .

    Que sous la carapace de chaque personne se trouve

    quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé.

    Que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour .

    Comment le pourrais - je ?

    Que d'ignorer les faits ne change pas les faits.

    Que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal .

    Que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout .

    Que pour croitre je dois m'entourer de gens plus brillant que moi .

    Que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueillie par un sourire .

    Que rien n'est plus doux que le souffle de mon bébé dans mon cou.

    Que personne n'est pas jusqu'à ce que je tombe en amour avec .Que la vie est difficile mais que la force de Dieu en moi est supérieur .

    Que les opportunités ne se perdent jamais :quelqu'un saisira celle que je manque .

    Que si tu t'abandonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi .

    Que j'aurais aimé dire à mon que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse .Que mes paroles devraient être douces et tendres , parce que je pourrai avoir à le regretter demain .

    Qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence .

    Que je ne peux pas chosir comment je me sens , mais que je peux chosir comment je vais en faire .

    Que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing , que es accro pour la vie.

    Que tous veulent être au somment , mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouve dans l'escalade .

    Qu'il est préférable de ne donner des conseils que si on les demande ou quand une vie est en danger.

    Que moins j'ai de temps pour travailler , plus je veux accomplir de choses .

     

     

      

      

     

    « Si j'avais su Je me retrouve »

  • Commentaires

    1
    ayala1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:46

    bonsoir ange

    c'est dans le calme de la nuit que je savoure ton blog et t'écrire

    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la Liberté.
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses Passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs et les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec un panier remplit de Tendresse
    je te souhaite une Bonne Soirée
    suivie d'une douce nuit étoilée.

    mille bisousssssssssssssssssssssssss adorable ange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :