• L'harmonie avec soi-même

     

     

     
    Libre de penser 

    de rire d'aimer

    profiter des secondes de bonheur
    de paix de choix
    savoir décider
    dire non
    oser choisir

    entreprendre

    batir

    il suffit de peu de chose

    alors un peu de courage

    la vie n'est pas toujours facile

    mais il suffit de redresser la tête

    d'affronter les épreuves

    avec sincérité

    suivre son coeur 

    ses choix

    c'est seulement ainsi

    que l'on devient acteur de sa vie

    et il faut aussi savoir

    tendre la main à celui qui en a besoin

    sans espérer un retour
    juste se dire que c'est bien

    alors s'installe l'harmonie avec soi même 

    et le monde parait presque parfait ….

     

     

     

    « Farie " comme ci " Et Dieu créa »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:03

    harmonie de coeur, harmonie de couleurs...

    harmonie de vie, harmonie de dire merci...

    harmonies des heures, harmonie freres et soeurs

    harmonie infinie, celle qui, toujours, luit....

    Et ici, il y a l'harmonie de l'amitie la plus tendre, la vraie entre vous tous qu'on adore, nos lutins du matin...

    Bisous a chacun des anges des nuages roses de douceur....

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:10

    Bonjour mon amie.. Je suis rentré de mes longues vacances..

    Et à mon gout, c'est passé bien trop vite.. Mais toutes les bonnes choses ont un fin..

    Hélas....

    Merci pour tes visites sur mon blog et les gentils commentaire..

    Je viens de regarder dans ton univers, que de belles choses..

    Merci pour le plaisir des yeux.

    Bonne journée et bisous tout plein. 

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :