• Lâcher prise

     

    Lâcher prise, ce n'est pas ce montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre . Lâcher prise , ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience qu'il ne doit pas y avoir contrôle d'autrui .

    Avec un tout grand merci à mon amie douceur  Marie pour sa très très belle création alors merci beaucoup à toi ma Symphonie  son univers artistique ici pour la découvrir .

    http://@symphonie.eklablog.net 

    « Merci du fond du coeur mon amie la fée ma SymphonieJoyeuse Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 23:00

    Coucou mes amours

    Ouiiii lacher prise c'est être plus grand, plus sage. Posséder en soi une grandeur d'âme afin de vivre dans la paix  l'amour et le bonheur. Souhaiter à toute personne une vie paisible et sereine... Je suis fière, heureuse et comblée d'être votre amie !

    Je vous aime de tout mon coeur mes merveilleux anges d'amour  ♥

    Que cette nuit ne soit que douceur et tendresse pour vous tous

    ♥ Je vous embrasse fort ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :