• Le jardinier

     

     

     

     

    Un jour, le dirigeant d'une grande société engage un jardinier indépendant.

    Mais alors que ce dernier arrive chez lui, le patron s'aperçoit qu'il a fait appel à un adolescent à peine âgé de 15 ans.

    Peu importe se dit-il, maintenant qu'il est là, il faut bien qu'il travaille.
       Quand le garçon a terminé, il demande au propriétaire l'autorisation de passer un petit coup de fil. Par mégarde, le dirigeant surprend la conversation de son jeune jardinier…
       Le garçon s'entretient avec une femme :

    - vous avez besoin d'un jardinier ?

    - Mais moi, en plus de faire le jardin, je ramasse les déchets, souligne le garçon

    - C'est tout à fait normal, mon jardinier aussi fait cela, répond la femme

    - Je lubrifie tous les outils à la fin de mon service, ajoute l'adolescent

    - Mon jardinier aussi, rétorque la propriétaire un peu agacée.
       Dans une dernière tentative pour persuader son interlocutrice, l'adolescent lance :

    - je suis rapide, jamais en retard et mes tarifs sont imbattables !

    - Désolée, mais le prix de mon jardinier est également très compétitif, répond la femme avant de raccrocher.  
    - Mon garçon, je crois bien que tu viens de perdre une cliente, dit le patron.

    - Bien sûr que non, c'est moi son jardinier ! J'ai fait cela seulement pour savoir si elle est vraiment satisfaite de mes services.

     

     

     

       

     

    Je souhaite remercier du fond de mon coeur mon amie Chantal pour ses sublimes et  merveilleuses créations .

     

    http://sybel.centerblog.net/

      

      

     

      

      

     

     

    « Une histoire vrai La sorcière rock and roll »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:18

    bonsoir mon ami

     merci de ta gentillesse

     et  ça me fait plaisir de te déposé mes créas  j'espère que tu n'as pas si froid  la ou tu vis

     chez moi  moins froid il pleut mais hier  on avait -3 et la nuit -5 

     je préfère la pluie mdr!!

    bonne soirée bisous mon ami

    2
    shaka65 Profil de shaka65
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:06
    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:20

    Douce et merveilleuse nuit mes anges d'amour. Que celle-ci ne soit que douceur et vous couvre d'une infinie tendresse avec beaucoup d'amour !

    Je vous aime tous très très fort !

    Superbe billet Sabien, un véritable  plaisir à lire, merci  !

    Je vous embrasse tendrement Marie ♥

    4
    shaka65 Profil de shaka65
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:30

    bonne soirée mi amigo 

    amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :