• Les Fées

     

     

     

     

    Image du Blog danimage.centerblog.net

     

     

    "Nous, les Fées, sommes des élémentaux de la nature.
    Tout comme les korrigans et le petit Peuple de Féerie en général, nous avons souffert de l'arrivée de la nouvelle religion. Les humains ont commencé à nous oublier et certaines d'entre nous en sont mortes. Nous avons fini par trouver refuge près des fontaines enchantées comme celle de Barenton, ou dans les forêts reculées. On ne sort plus en plein jour et attendons la nuit.

    Nous sommes pour la plupart de petites tailles et portons de petites ailes dans le dos.
    Nous avons une peau translucide et lunineuse. Nous avons de nombreux pouvoirs magiques dont celui de nous transformer selon nos désirs en humain, en animal ou en élément de la nature. Nous avons pour habitude de vivre au creux des arbres, dans la demeure des animaux que nous protègeons ou dans les fleurs dont nous pouvons prendre également l'apparence quand nous aperçoivons un être humain.

    Nous adorons ce qui est beau et c'est pour cela que parfois des êtres humains arrivent à nous attraper: ils existent des pièges à fées qui consistent à mettre à la vue de tous, un magnifique bijou. La fée attirée par la beauté de l'objet, sort de sa cachette pour le prendre et c'est à ce moment-là que nous devenons vulnérables.
    Si vous voulez nous apercevoir, attendez que la nuit tombe et rendez-vous dans une clairière isolée du monde. Nous aimons danser sous la lune. Vous pouvez d'ailleurs voir les traces que nous laissons de notre passage, c'est ce que l'on nomme : des cercles de Fées.

    Si vous en découvrez un, je vous conseille de vous glisser en son centre et de formuler un voeu. La plupart du temps, nous laissons, dans nos folles danses, tomber un peu de poudre. Et si quelques grains de poudre de fée restent, vous aurez la chance de voir votre voeu se réaliser!"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LibertadL'amour , la seule force créative »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :