• Oui !

    "La vraie aventure de vie, le défi clair et haut n'est pas de fuir l'engagement mais de l'oser. Libre n'est pas celui qui refuse de s'engager. Libre est sans doute celui qui ayant regardé en face la nature de l'amour - ses abîmes, ses passages à vide et ses jubilations - sans illusions, se met en marche, décidé à en vivre coûte que coûte l'odyssée, à n'en refuser ni les naufrages ni le sacre, prêt à perdre plus qu'il ne croyait posséder et prêt à gagner pour finir ce qui n'est coté à aucune bourse : la promesse tenue, l'engagement honoré dans la traverse sans feintes d'une vie d'homme."

    "Ce qui rend le mariage si fort et si indestructible, c'est qu'il réunit un homme et une femme autour d'un projet. D'un projet fou. Souvent voué à l'infortune.D'un défi quasi impossible à réaliser et impérieux à oser. Le drame serait de ne pas tenter l'impossible, de rester, une vie entière, à la mesure de ce qu'on peut"

     

      

     

      

     

      

      

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    « Le magicien des peurs Quelque chose »

  • Commentaires

    1
    Vulcano Graphs
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:10

    Coucou mes amigossss très jolie la musique que vous avez mit , mon passage dans votre merveilleux univers , passez une belle soirée , je vous adoreeee très fortttttttttttttttt

    2
    shaka65 Profil de shaka65
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:13

    bonsoir ami , tres profond texte ; on ne perdra jamais assez quand c'est l'amour qui nous guide ce que nous perdons est souvent l'inutile ......

    bonne soirée  mi amigo 

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:23

    bonsoir Ange terisse, 

    je te remercie vivement pour toutes les gentillesses que tu m'as écrites sur mon blog. Pour aimer le rêve tu dois être une personne très sensible  aimant tout ce qui est beau et plein de délicatesse. Je suis venue faire un petit tour moi aussi dans ton beau monde magique. Chez toi le merveilleux prend tout son sens. j'adoooooore. Je te souhaite aussi tout le bonheur possible et beaucoup d'amour. L'amour et l'amitié sont les plus grandes richesses sur cette terre. Bonne continuation mon ami, bisous d'amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :