• Pour la force du courage

     

     

     

    Lorsque l'on s'unit vraiment à la sagesse, à la pureté et au respect, à la valeur de soi et de l'autre, à l'unité, il n'est plus question d'agir sur celui qui n'a rien demandé, mais de commencer toujours par se centrer en son coeur et d'être en permanence dans l'union et l'expression de sa personnalité.
    Lorsque le coeur central agit, la paix intérieure agit et repose, apaise et répare.
    L'amour divin qui s'exprime, n'a plus envie de forcer l'autre à faire ce qu'il désire, à devenir qui il veut qu'il soit, mais simplement, à conseiller, à guider, à expliquer les faits, à le revaloriser et surtout à le laisser faire selon son état de conscience, tout en se respectant et agissant de son côté comme un modèle.
    Ainsi, plus besoin de forcer, de se fatiguer pour les autres !
    Simplement être le modèle.
    Être ce que l'on est, ce que l'on peut et l'exprimer de la meilleure façon juste et respectueuse pour la vie sous toutes ses formes.
    Le courage revient alors très facilement.
    Le courage est souvent assorti à l'audace, à la persévérance et à l'endurance. Il est lié au pouvoir du rayon bleu de la volonté divine mais aussi au rayon blanc de la pureté et de la joie. Car le courage se nourrit de petits plaisirs, de joie, de satisfactions, c'est un moteur de vie.


    Passer de l'ombre à la lumière de l'amour divin, augmenter sa flamme intérieure, respecter plus la vie, dormir mieux, se reposer, prendre un temps de réflexion dans le silence, créer sa vie, aider ceux qui le demandent.. voilà la force du courage qui se remet en place et à dieu... le diable.

    Bonne réflexion et bon courage !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Gracias por el fondo del corazón a mi amiga Fleur du desert Le magicien des peurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:29

    Bonsoir mes petits anges

    C'est encore une fois un sublime billet que de belles parôles et tellement vrai mes ami(e)s .

    C'est en cette soirée un peu fraiche que me voici sur votre superbe univers dans lequel j'y puise moi même toute ma force et l'amour. Je vous souhaite une merveilleuse nuit étoilée que celle-ci ne soit qu'amour et douceur pour vous tous. Je vous aime tous très très fort et suis toujours près de vous par le coeur !

    Pensées pour Matthew  ♥

    Je vous embrasse Marie ♥

    2
    miss lilith
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:27

    coucou

    me voila dans votre monde de douceur et de beauté

    tres joli texte que j'ai lu avec plaisir

    bonne journée

    bisous de miss

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:37

     

                                                *

                                                                                                                           * *

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:22

    Bonsoir,

    muchas gracias d'être venu me faire un petit coucou sur mon nouveau blog , ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir un gentil petit mot en plus ça faisait bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles .

    Buenas noches , besos .

    Lily

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:54

    bonsoir l ami et grand merci d etre passer  dit moi tu ti connais bien sur cette plate forme car y des chose que je n arrive pas a mettre merci d avance si tu peut m aider a +

    6
    shaka65 Profil de shaka65
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:00

    bonsoir l'ami 

    accepter l'autre simplement pour ce qu'il est ... Je valide . c'est dans la compassion que se nourrit de lumiere notre coeur 

    bon week end mon ami ,que celui ci te soit des plus enrichissant et des plus rejouissant 

    amitiés 

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:10

    Coucou mon ami, merci de ton passage sur mon blog et aussi d'avoir mis une de mes créations féérie sur ton blog. Très beau texte et création, passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi

    Bonweekend1

    8
    shaka65 Profil de shaka65
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:28

    en remerciement d'etre qui tu es .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :