• Prière à la Terre père/mère

     

     

    Vie Pére-Mère , tu es ma vie , mon soutien constant, ma santé , ma protection , la satisfaction parfaite de tous mes besoins et mon inspiration la plus haute .

    Je te prie de me révéler la véritable réalité de toi - même .Je sais que c'est ta volonté que je sois pleinement illuminé , afin que je puisse mieux prendre conscience de ta présence en moi et autour de moi .

    Je crois et je sais que c'est possible .Je crois que tu me protèges et me gardes dans l'amour parfait .

     

     Je sais que mon but final est de t'exprimer .

    En m'adressant à toi , je sais que tu es parfaitement réceptive à mes paroles car tu es l'intelligence aimante universelle qui a si merveilleusement conçu ce monde et le manifeste dans sa forme visible .

    Je sais qu'en te demandant de me parler , je projette un faisceau de lumière de conscience dans ta conscience Divine et que lorsque j'écouterai , tu pénétreras ma conscience humaine et te rapprocheras de plus en plus de mon esprit et de mon coeur de plus en plus réceptifs .

     

     Je confie mon être et ma vie à ta garde .

    (Chaque fois que vous dites et visualisez cette prière , vous créez une forme de conscience sprituelle qui deviendra de plus en plus forte et élévée en fréquences vibratoires , au fur et à mesure que la véritable signification de la prière s'approfondit en votre esprit et votre coeur et que vos perceptions s'élèvent.

      

     

     

     

     

     

      

    « Une histoire d'Amour Entendre notre coeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :