•  

    Les mots  les plus simples sont parfois les plus beaux alors à toi mon amie de toujours qui m'accompagne sur mon chemin de vie mon coeur te dit merci de toute mes forces pour cette magnifique surprise que je mets également dans mon coeur mon amie mon coeur de fée ma Symphonie . 

    Obrigado pelo fundo de meu coracäo

    Alors toi viens avec moi la rencontrer dans son jardin secret 

    http://@symphonie.eklablog.net


    3 commentaires
  •  

     

     

     

    Une année qui se termine 

    Un autre chapitre du livre de notre vie est complétée.

    Les pages sont remplies de projets commencés...

    Des joies des combats et des rêves y sont inscrits .

    Une nouvelle année arrive et nous apporter

    espoir et confiance .

    Chaque nouvelle journée est une page blanche

    dans ce journal de notre vie à nous d'en faire la plus belle histoire possible.

    Remplissons ces pages de joie de vivre , de courage , d'enthousiasme,de fraternité, d'amitié et d'amour .

    Meilleurs Voeux de bonheur pour une bonne et heureuse année .

     


    3 commentaires
  •  

     

     

     

     

    Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi .C'est là la loi de l'univers. Une chose qui est évidente dans un potager , c'est qu'on récolte ce que l'on sème. Oui, on récolte ce que l'on sème . Si on veut récolter des carottes,par exemple,on sème des graines de carottes ,rien d'étonnant ici. 

    Mais qu'est ce qu'une graine de carotte vraiment?.Chose certaine,il ne s'agit pas d'une coquille vide qui aspire à devenir une carotte.Il ne s'agit pas non plus d'une graine de radis qui espère fortement de se métamorphoser en carotte. Non,la graine de carotte est une graine qui contient déjà l'essence de la carotte.

    La magie de la nature opère et l'amène à se développer ,mais tout est là dès le départ.Elle est déjà remplie de ce qu'elle deviendra .

    "On récolte ce que l'on sème"C'est le plus simple des principes...Mais on fait souvent le contraire ,sans le réaliser,à l'extérieur de notre potager :on sème des coquilles vides ou des graines de radis , et on s'étonne de ne pas récolter les carottes tant désirées .

    On sème des"j'espère bien..." des " je suis fatigué de..."ou " des pourquoi pas ..."oui des coquilles vides qui aspirent à se remplir et on se demande pourquoi on a des difficultés à avancer.

    La clé magique est qu'on ne sème pas ce qu'on désire en le voulant intensément mais en l'ayant déjà en étant déjà rempli.On sème ce que l'on désire non pas en le désirant,mais en portant maintenant l'essence de ce que l'on veut à l'intérieur de nous.

    De la même façon que la graine de carotte porte déjà en elle la future carotte.Pouvez-vous sentir la force de ce principe? Dès que vous êtes rempli de ce que vous voulez, la graine est en terre et commence à germer,même s'il n'y à encore rien de visible à récolter.

    Ainsi,vibrer intensément,cessez de forcer inutilement,laisser la magie de la nature opérer et dites un beau grand OUI à vos élans spontanés et aux occasions qui vous seront présentées .Ca vous dit?.

     


    1 commentaire