• Sacrifice

       

      

    Sacrifice  - bois mort qui devient lumière

    " Prononvez le mot " sacrifice " et vous verrez immédiatement les visages s'assombrir parce que , pour la majorité des humains , ce mot s'accompagne de l'idée privations et de souffrances .

    Pour un spiritualiste , au contraire , ce mot s'accompagne de l'idée d'amour , de joie , de beauté , parce qu'il sait qu'en renonçant à certaines choses qui lui plaisent , qui l'arrange , il goûtera sur un plan supérieur de bien plus grandes satisfactions .

    Le sacrifice est la transformation d'une matière en une autre , d'une énergie en une autre .

    Se sacrifier , c'est être comme un morceau de bois mort que l'on met dans le feu .

    Avant d'entrer dans le feu , ce morceau de bois est terre , inutile . Mais du moment qu'il accepte d'entrer dans le feu pour l'alimenter , il devient lui - même feu , chaleur , lumière , beauté .

    Débarrassez - vous donc de cette pensée que el sacrifice s'accompagne de souffrances et de privations , car grâce à lui vous sortirez de l'obscurité pour devenir lumière .

      

      

     

     

    « Des leçons à apprendreLa rose »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:52

    Coucou mes petits anges d'amour

    Il n'y a pas plus beau sacrifice que celui qui est fait par amour, c'est à ce moment là que le sacrifice perd toute sa valeur en devenant un don de soi..

    Je vous souhaite à tous la plus belle et merveilleuse des nuits que celle-ci vous apporte amour paix et sérénitié au plus profond de vos coeurs

    Je vous aime tous très très fort vous couvre de tendres calins et vous envoie des millions de doux bisousssss  pour parsemer votre journée de demain d'une délicate tendresse

    Merci pour tous vos adorables messages qui à chaque fois me transpercent le coeur de joie et de bonheur. Toujours près de vous par le coeur mes amis ♥

    Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :