• Merci du fond du coeur mon amie la fée ma Symphonie

     

    Les mots  les plus simples sont parfois les plus beaux alors à toi mon amie de toujours qui m'accompagne sur mon chemin de vie mon coeur te dit merci de toute mes forces pour cette magnifique surprise que je mets également dans mon coeur mon amie mon coeur de fée ma Symphonie . 

    Obrigado pelo fundo de meu coracäo

    Alors toi viens avec moi la rencontrer dans son jardin secret 

    http://@symphonie.eklablog.net

    « Bonne et heureuse année 2014Lâcher prise »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:12

    Petit coucou Javier

    merci de ta visite, le temps est doux

    et m'incite à sortir et faire des photos,

    superbes ta déco - gros bibis à vous deux

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:43

    Mon Ange je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir. C'est moi qui vous remercie tous pour tout ce que vous m'avez apporté dans l'amour la joie la tendresse et surtout cette immense et belle amitié qui ne cesse de grandir dans mon coeur, une  merveilleuse famille de coeur dont je ne pourrais me passer. Je vous aime tant mes petits amours !

    Je vous souhaite une belle vie longue emplit du plus beau. Belle et somptueuse nuit

    Merci Tuncay, tu es merveilleux mon Ange je t'aime mon ami ! ♥

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:46

                                                       

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :