•  

      

     

     

    Lee personnes qui gagnent en épanouissement et réussissent vont au bout de leurs envies,endurent des chocs et repartent .Ils apprennent de tout, de tous et sans cesse .

    Ils mettent leur égo de côté . Ils prennent en compte leurs besoins , qu'ils soient physiques , psychologiques ou existentiels . Ils font en sorte d'être maître de leur temps sans se laisser disperser par l'inutile . Ils persevèrent la ou d'autres abandonnent .

      

      

      

     Je voudrais dire muchas gracias à mi amiga ma Fée de l'Amour et du bonheur pour son sublime cadeau de l'Amour qui remplit mon coeur tout entier de douceur .

    Muchas gracias ma Fée d'Amour  mon coeur aime tellement . Muchas gracias à mi amiga du bonheur ma Fée du bonheur ma Fée d'Amour .

    Son royaume d'Amour

     

     

    http://loverdose.eklablog.net/

      


    17 commentaires
  •  

     

     

      

    Au milieu d'une série de deuils de toute sorte, je dirais avec le recul que ce qui m'a le plus aidé à m'en sortir a été ceci : identifier des gestes ou des changements que je savais bons pour moi et que je pourrais placer au quotidien, ou répéter à l'intérieur d'une semaine, et alors mettre le reste de côté pour y revenir comme une horloge.

    Le seul fait de répéter un geste à chaque jour, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, que j'aie le temps ou pas, le moral ou pas, a agi pour moi d'une façon qui s'est avérée étonnante. J'ai senti qu'une force me gagnait - ou j'ai réalisé que j'étais plus fort que je le pensais, je ne sais pas.  

    Ça a d'abord commencé par de petits gestes : par exemple, la pratique d'un exercice physique au lever : « pas question de prendre ma douche sans y passer ! » Ou encorele cadeau d'un dix minutes de détente après le repas le midi, peu importe s'il me faut la faire allongé sous une table au bureau ou assis sur un banc de toilette ! Incontournable. Le fait de m'astreindre à me lever tôt, le plus souvent possible vers la même heure - quitte à me reposer dans l'après-midi si c'est une période de fatigue - a été aussi un autre levier.

      

     

     

     

     

     

    Avec mes remerciements à Yolie pour ses sublimes créations et retrouve son Univers fantastique ici

    http://compositionsyolie.eklablog.com

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Un roi alla dans son jardin et trouva des arbres, des buissons et des fleurs et dépérissants.

    Le chêne dit qu'il se mourrait parce qu'il ne pouvait pas être aussi grand que le pin , il le trouva agonisant parce qu'il ne pouvait pas porter des grappes de raisin comme la vigne .Et la vigne mourait parce qu'elle ne pouvait pas s'épanouir comme la rose .

    Puis il trouva une plante, une pensée sauvage , tout en fleurs et plus fraîche que jamais .A sa demande, il reçu cette réponse:"Il m'a paru évident que , lorsque tu m'as planté, tu désirais une pensée.Si tu avais voulu un chêne, une vigne ou une rose, tu tes aurais plantés.Aussi ai-je pensé que puisque je ne pouvais être autre chose que ce que je suis , j'essaierai de l'être au mieux de mes capacités."

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    12 commentaires